Kent HomesPlace aux compétences, en collaboration avec des partenaires des secteurs public, privé et communautaire, est engagé dans plusieurs initiatives dans la région du sud-est du Nouveau-Brunswick dont : 

Compétences essentielles au travail (CET)
Continuum d’apprentissage expérientiel

PAC assure la gestion de contrats de service pour le ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail et le ministère du Développement social. Nous fournissons, entre autres, l’expertise de notre coordonnateur du soutien à l’emploi. 

Son rôle : trouver des stages en milieu de travail chez des employeurs de la région pour des clients identifiés par les ministères, dans le but de les aider à intégrer le marché du travail.


VOUS SOUHAITEZ ACCUEILLIR DES STAGIAIRES? 

Si vous êtes un employeur du sud-est du Nouveau-Brunswick et que vous souhaitez explorer la possibilité d’accueillir un ou une stagiaire dans votre entreprise, nous vous invitons à communiquer avec :

DSCN0745-MDupuis
Michel DUPUIS

coordonnateur - soutien à l’emploi
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : (506) 533-6806


« Une chose que je remarque toujours, c’est que durant les dernières semaines du stage, les jeunes sourient beaucoup plus. Ils sont plus heureux et confiants, et se sentent plus prêts à se lancer dans le marché du travail, ou à retourner aux études. » 


- Michel Dupuis, coordonnateur soutien à l'emploi